(c´est ce que dit johnny dans les guignol de l´info
PS : thunderprime inculte ^^
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:03:50
a part ca, la vie est belle, les oiseau chante et mon chat attend qu´ils descendent pour les bouffer. La belle vie quoi ^^
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:04:18
je suis pas français je peux pas savoir
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:05:09
ok desolé ^^
PS : excuse bidon! mais ta de la chance.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:09:16
HA HA HA
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:10:00
Et voila, plus personne.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:10:22
...
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:10:31
ouais c´est ca rigole mais j´me demande bien qui c´est qui gagnerais a ssbm entre nous deux
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:10:34
Re les gens
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:11:28
Ensi arrive et moi je part je re dans 20min ++
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:11:43
pas dur à savoir (MOI) je suis kébécois
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:11:46
Surement aucun de vous deux.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:14:32
tu te gourre mon petit coquin
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:15:09
Je ne me trompe jamais.
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:15:34
Personne me dit re ?
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:15:45
ça c´est ce que tu crois
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:16:12
Oui je me crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm