Je me contre-fous de tes chats sauvages du Mexique.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:42:38
ah ca y´est, mario128 j´ai trouver ou est ce que je t´avais vu. Sur le forum MKDS.
Ps: si j´ai envie je dit ce que je fait, ou je le fait, et quand je le fait
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:43:28
oui mais pas trop de détail
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:44:37
^^ j´essayerai ^^
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:44:57
En effet, je suis parfois sur ce forum.
Prime ~> Tu es hors-sujet vieux.
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:45:35
A ok les gars qui essaient de se casser mais qui y arrivent pas
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:46:30
mais toi je sens que tu va te casser
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:46:41
non mais t´est pas mieu mario
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 19:46:48
De toute manière c´est Baten Kaitos le meileur des jeux.
Comment ça je suis hs ?
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:46:56
Chaud le gars qui pense qu´ont cassent alors qu´ont cassent pas.
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:47:03
A désolé mais nan , je reste
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:48:02
ouais, nous on casse mais on sait qu´on casse pas
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:48:20
nuance
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:48:26
comme si je voudrais le cassé j´ai juste à parlé québécois et il va l´etre en trois seconde
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:48:43
Mouais , te lances pas dans des discussions bizarres
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:48:45
Taggle avec ton jeu pourri de l´intérieur par un infect virus de Pluton banni par Zeus en chaise roulante qui près avoir damné ton chien s’en est retourné dans sa tombe.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:50:05
c´est à moi ke tu parle face de baboin sur une poêle retourné trois fois!
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 19:50:25
[mario128] profil
* Posté le 20 avril 2007 à 19:48:45 avertir modérateur * Taggle avec ton jeu pourri de l´intérieur par un infect virus de Pluton banni par Zeus en chaise roulante qui près avoir damné ton chien s’en est retourné dans sa tombe.
Tout ça n´a aucun sens!
OWNED!
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:50:40
c´est beau l´amour
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:13
[mario128] profil
Posté le 20 avril 2007 à 19:48:45 avertir modérateur
Taggle avec ton jeu pourri de l´intérieur par un infect virus de Pluton banni par Zeus en chaise roulante qui près avoir damné ton chien s’en est retourné dans sa tombe.
Je confirme ce que papy a dit.
Mario a essayé de dire n´importe quoi pour faire genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm