j´comprend, mais t´es "pas trop fort" par rapport a Gorn et compagnie ou par rapport a une personne n´utilisant pas les technique avancer?
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:31:00
On va que je suis pas fort contrairement à gorn, je maîtrise pas le wavedash
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:31:26
On va dire*
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:33:28
ok, mais c´est pas parce que tu n´utilise pas les wavedash que tu n´es pas fort. Moi j´en ai vu des baleze sans utiliser de technique avancé. C´est un incovenient mais c´est pas non plus obligatoire de les connaitre.
(j´vais me faire des ennmis )
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:35:19
Y´en existe beaucoup ? Moi je connais Wavedash et L-cancel c´est tout.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:36:56
lol, y´en a un pas mal mais y´en a qui sont plus facile que d´autre, je sais pas si on peu appeler ca des technique avancé. Tu les a toutes dans le lexique du site ssb-experience
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:39:01
pour moi a partir du moment ou tu depasse le grab et les roulade c´est de technique avancé. En faite le plus dur c´est pas de les apprendre, c´est de savoir les utilisé correctement durant les combats et ca c´est plus dur, mais je commmence a y ariver
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:40:46
desolé pour le triple post, j´me casse a+
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 14:47:20
Bonjour les gens qui sont pour une fois presque pas HS.
FloodAndFlood
Niveau 2
20 avril 2007 à 15:24:38
A+ Kyser. Moi aussi j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:23:31
Je me demande à qui est adressé le post de Whites.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:47:20
moi aussi j´me l´demande
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:26:42
y´a plus personne pour blablatter?
gogs7
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:56:57
Non.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:58:15
ouais!!!
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:59:03
ca va?
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:03:28
et voila y´a plus persone
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:09:33
Re les petits.
Don-Linko
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:12:47
les nuggets
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:13:06
Salut, toi ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm