* Posté le 20 avril 2007 à 20:00:39 avertir modérateur * Ote-la-Page
Il m´a fait rire lui.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:03:25
I like it pink
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:03:33
a+ thunderprime
FloodAndFlood
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:04:11
Il est toujours pas banni
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:04:41
quel dommage
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:05:10
On s´en fout.
FloodAndFlood
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:05:35
Moi pas. Je veux qu´il reste !
Ote-la-Vie
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:06:05
Bientôt 166666 messages.
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:06:17
A ok le floodeur sur notre joli blabla
FloodAndFlood
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:07:05
FloodAndFlood, oh yeah !
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:07:17
ta jetter un froid naruto
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:07:20
On s´en fout du nombre de message.
Ote-la-Vie
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:08:07
Chut wouf de boulet j´ai trouvé que ça à dire.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:08:21
le premier qui ne met pas a perdu
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:08:31
Ouais grave
Franchement le nombre de messages (cdv ou topic) il faut etre un booster pour s´en inquieter
Enfin pour le topic ca dépent
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:08:58
je mange a+
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:05
J´ai perdu?
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:20
On s´en fout de
FloodAndFlood
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:10:31
Votez le partie iste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm