tu le sais peut etre plus mais moi je le comprend mieux
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:26:09
Arrêtez avec ce mot, il pète les yeux.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:26:32
c´est quoi clash???
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:26:32
Ah ok la bagarre en mousse.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:27:16
Je ne t´ai non plus pas demandé de le comprendre mais juste de le savoir.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:27:22
ça suffit les gros mots
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:28:18
essaie donc de le comprendre avant de dire que tu ne le demande pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm