* Posté le 04 avril 2007 à 20:12:25 avertir modérateur
* Aaaah oui je vois papy, c´est pas trop dur, regarde bien tu trouveras facilement.
Ouais, je n´aime pas ces énigmes car une fois qu´on trouve la solution, elles paraissent d´une simplicité... C´est très humiliant. 