Ba si, moi je suis toujours la
Bon, j´y vais moi, je vais voir la coupe de France de volley Ball à Auxerre
ps : si vous voulez me voir, mettez Eurospostr, je serais le mec avec le maillot du Real Madrid
XD
faites pas de bêtise pendant mon absence, je reviens vers minuit !