"Danbooru-je-t-aime" est pas mal non plus dans le même genre.
Je reviens dans quelques minutes.
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:47:18
En majuscule ç´est plus beau.
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:47:51
MA-FEMME-EN-JPG ça c´est pour moi !
blaster48
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:49:32
"FEMME-SOUMISE" XD
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:50:00
MARRE-DES-MOCHETEES
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:50:27
Que de la gueule vos pseudos.
blaster48
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:54:21
"QUE-DE-LA-GUEULE" XD
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:58:27
B48 ->
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:59:06
C´est marrant.
blaster48
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:59:20
"B48-TU-SORS" XD
Bon ok j´arrête
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:00:08
Ouais ça sera mieux pour tout le monde.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 21:04:12
The-Dexter profil
* Posté le 04 avril 2007 à 20:45:23 avertir modérateur * Papy-Je-TAIMEUH.
Je sais Dext, même un tel pseudo ne serait pas suffisant pour éxprimer tout l´amour que tu ressent pour moi.
blaster48
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:07:40
Mdr papy
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:20:06
C´est mort.
blaster48
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:20:23
J´y go @ demain
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:21:12
Bye cocelicot48 !
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:38:13
J´y vais bye.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 21:42:09
Bon, je vais y aller aussi puisque c´est mort. Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm