C clair MK ma fait cochemardé pendant des jour J´ai encore peur qu´ant japercoi une carrapace
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:36:19
Quand tu joues contre ton fantôme...
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:36:53
Je me suis fais battre de 10 points par un sale ricain.
Oui, j´ai le wifi Tiny, mais mon niveau est pathétique.
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:47
Papy ~> Pas grave, on se fait une partie ? ^_^ Quel est ton Code Ami ? Le mien : 403 815 136 517.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:54
XD Dites, 2m1 je compte allé me trouvé metal gear solid et Star fox Adventure sur GC pour complèté ma modeste collection Ya t-il dautre titre qui pour vous sont culte sur gc que je n´ai point? (voir mon blogounet) mis apar les rpg
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:40:00
Super Smash Bros.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:41:09
ce fut mon premié jeux gran fou
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:41:41
kiri -> MGS est introuvable.
Tiny -> Je te dis ça tout de suite, ne quitte pas.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:45:26
Oui jai remarké ca je ne l´ai rarement vu, mais bon avec un peu de chance, avec tou les magasin dans ma ville jle trouverai ptet
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:45:43
Mon code est 433 887 229 579.
Pas de snaking s´il te plait.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:46:33
Hoa lotre il aime pas le snaking Je compren pas, c´est une technique comme une autre
ultimate-kratos
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:46:43
salut a tous^^ la peche?? moi sa va^^ sa fait un baille que j´ai pas posté de message mais bon c pas trop pratique avec la wii et puis mon pc est OVER x_x bref quelle sont les news??
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:47:03
kiri -> Je vais finir par l´acheter sur un site de vente, je désepère de le trouver autrement.
Ah, sinon moi j´ai adoré Viewtiful Joe.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:38
Slt Kratos
Moi je dit ceuxd qui aiment pas le snaking c´est pasqu´ils arivent pas a en faire
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:49
Papy ~> Alors, tu me le filleras cette année ce code ?
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:49:14
Tiny -> Regarde les posts plus haut.
kiri -> Je ne sais pas en faire, j´avoues. Enfin, je peux pas dire non plus que j´essaie. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:49:25
Papy Viewtuful je lai eu ca ma pas plus du tou Si j´ai Mgs 2m1 tu sera pas tro dégouté? Je le ven a prix d´ami si tu veu 120€
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:51:05
Papy ~> Mouarf, j´ai pas vu.
Pourquoi pas de snaking ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm