Tiny -> Snake si tu veux mais sache que la course perdra de son interet puisque je me trainerai derrière toi sans l´utiliser.
kiri -> Une si belle offre. Merci.
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:53:56
Papy ~> Okey, donc je ne snakerai pas. Histoire que ça soit plus serré. ;)
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:54:28
Un Papy ne roule pas vite aussi.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:58:01
mario -> Elle était facile celle là.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:59:04
Un tiny Toad contre le vieu Champi rouillé
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:05:25
Salut les cerisiers et les pomiers !
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:06:34
Pommier.
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:07:19
Faute de frappe.
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:08:47
Bon, je reviens plus tard, à plus.
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:10:27
Bye !
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:18:55
Bon aufait Champignon libre
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:19:18
Bonjour* faute de frappe
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:29:06
Bonjour tout le monde comment allez vous ?
Moi je vais bien.
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:32:49
Moi de même.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:33:06
Et bien moi de meme Mais ils son tous parti je croi
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:35:40
Ben non moi je suis la
Ensi Toujours sur BK2 ?
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:36:01
Je voulais dire BT
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:42:26
Koopa -> fini depuis 3 jours
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:42:57
A ben du coup tu fait quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:47:39
J´essaye d´avoir tous les artefacts quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm