Mer*e ça n´a pas marché. Je retentes. Forum, reviens à la vie
Jds17
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:43:56
J´abandonnes moi aussi Rest In Peace.
Legolas003
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:28:58
Ca grouille pas de vie aussi!
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 09:00:07
Bonjour, ô forum désert.
Legolas003
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:17:57
A 9 heures je dors moi.
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:25:22
Bonjour personne.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 16:18:11
Bonjour quelqu´un ?
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:36:25
Moi.
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:39:41
Moi aussi... :p
Comment ça osef ?!
Legolas003
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:40:12
On va dire moi aussi si vous êtes encore là.
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:45:38
Pourquoi je ne serais plus là ?
Legolas003
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:46:20
Si c´est comme Tiny qui part 30 secondes après son message...
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:11:47
Bonjour bonjour
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:14:08
Salut Kiri. Comment va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:15:00
ca va très bien et toi mon cher papy?
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:18:42
A part quelques maux de gorge, ça va plutot bien. As-tu déjà joué à RE4 ?
Si oui, tu lui mettrai combien sur une échelle du gore/de la peur de 1 à 10 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:22:44
Mouarf pour y avoir joué j´y ai joué mon cher, je lai fini 4 foi Gore 6/10 Peur 3.5/10 (plus stressant que effraiyant ce jeux)
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:26:32
Ah, donc ça va encore.
Je cragnais d´acheter le jeu, d´y jouer une fois et de le laisser dans sa boîte à cause des méchants villageois espagnols pas beau qui font peur. ^^
Bon, je vais jouer à MKDS, bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:29:50
Mdr Tinkiète ce jeux est une pure merveille, tu compte te lacheté sur Wii? (car il est prévu)
Ahhh Mario Kars DS, ca fait lontemp que je n´y ai pas joué tien, jai du perdre la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm