Ce forum est en train de couler salut (si il y a quelqu´un)
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:48:02
Je suis là.
masteryoshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:49:09
ouais cool sa va ?
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:54:13
Bien et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:57:47
Tranquille Le forum est plutôt mort en ce moment
masteryoshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:58:29
D´ailleurs je dois y aller A +
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:58:29
En effet, ça dure depuis deux mois au moins.
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:00:36
Peut être même un peu plus
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:01:49
Post en même temps.
A plus Master et salut AF ça fait un moment.
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:06:02
Ouep salut, c´est vrai les forums jv.com j´ai comment dire... un peu abandonné, j´ai eu ma période pendant 7-8 mois et j´ai arreté... Sinon je voids que toi tu es toujours abonnée à celui de SSBB ^^
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 22:06:51
Rebonsoir.
Eh bien, c´est toujours aussi actif ici.
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:07:57
Ouais, mais bon, je tente de survivre sur un forum desert.
Salut Papillote de Veau.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 22:12:04
Bon, nous sommes trois, c´est assez pour avoir une conversation il me semble. Parlons. Un sujet intéressant à développer ?
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:15:02
L´évolution génétique des Méduses dans la Seine.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 22:19:44
Ah, ça faisait une éternité qu´on avait plus parlé de méduses sur ce forum.
J´aime beaucoup la Chironex fleckeri.
[mario128]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:23:56
C´est qui ? Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm