Putain, mais ça me fait chier les gens qui sont contre UN STYLE de musique. Moi j´écoute du Rock, du Rap, de l´Electro, etc... Mais j´écoute des trucs bons quoi, pas du Kyo ni du 50 Cent. Ca devient n´importe quoi franchement.
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:39:26
Moi j´écoute Taille Crayon !
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 19:43:58
Whites -> T´écoutes le rap de quel artiste? Je dois avouer qu´en rap j´y connais rien...
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2007 à 19:45:07
papy -> Jurassic 5, les Beasties Boys, Tupac, Cypress Hill, par exemple. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:48:16
J´ai pas dit que cétai nul, j´aime pas ca voila tou Relax, moi jécoute vraiment de tou, sauf ce je sait pas pk ca passe pas
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 19:48:39
Jamais entendu parlé.
Y´en a un que tu trouve mieux que les autres? Que je vois ce que donne son album.
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:49:37
Moi juste du métal.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:57:48
Qui c´est qu´a pété?
Robb-Stark
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:58:29
Toi.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:00:16
Mais non yaurai pu aucun survivant si cétai moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm