Bon, je vais introduire de la nourriture dans ma bouche.
A plus.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:49:09
C´etait la blague bête de la journée.
Bon appétit.
Vad0r
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:49:58
Lu les gars et les nouveaux ^^
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:51:17
Y´a pas de nouveaux désolé. ^^ Mais salut.
Vad0r
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:51:30
Ok personne !!
Bon bin ciao ça m´a fait plaiz de bavarder avec vous !!
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:53:35
Tu n´étais pas là très longtemps.
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:56:14
Y´avait pas personne, j´ai répondu.
Whitesstripes
Niveau 11
01 avril 2007 à 21:04:20
Pour 13 secondes, il a sûrement pas vu. ^^
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:06:10
Un revenant pas encore mort ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 avril 2007 à 21:11:24
Mouais, on va dire. Pfffff, y´a vraiment plus personne ici.
Himelman
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:15:17
En parlant de revenants, ils reviennent quand les odieux anciens qui ont laché le forum ?
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:15:44
Oui, ç´est de pire en pire.
Whitesstripes
Niveau 11
01 avril 2007 à 21:18:54
Oxjo devrait revenir, il l´avait annoncé y´a quelques semaines. xD A part ça, je ne vois pas qui pourrait revenir. ^^ Peut être Lego, il a posté hier soir. Ca faisait longtemps. ;p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm