Bonjour tout le monde, j´ai besoin d´aide!C´est mon anniversaire lundi, et je dois trouver une idée de cadeau.Mon père ne veux pas prendre la wii("650€ pour le permis c´est déjà bien")et je trouve pas d´idée de jeu
A L´AIDE!
Zertina
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:34:51
Pourtant, elle n´est pas super chère.
Pour les jeux, tu aimes quoi comme genre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm