C´est une bonne idée, je crois que je vais prendre magical starsign, il a l´air vachement bien!J´y avais pensé y´a des mois je l´avais oublié 
Ca me fera un autre bon RPG sur DS!(avec Mario & Luigi Partners in Time)
Merci Papy 
Le coup du gosse de riche c´est pas faux quand on y pense, mais même si le permis coûte cher, je vais quand même m´ennuyer dans une auto-école 2 heures par semaine, même si ça me servira plus tard.Pour moi, c´est comme si mon père me disait : "tiens, pour noël je t´offre ton année de Terminale!".