CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:36:00

Tu as quoi comme consoles ?

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:36:05

les RPG, les FPS...un peu de tout en fait.Le problème c´est que les meilleurs jeu de ps2 et de gamecube je les ai eu ou je les ai encore...et pour DS j´ai pas grand chose à mon goût..

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:37:01

PS2 il y a le nouveau final fantasy, gamecube si tu n´as pas déjà twilight princess et DS si t´aimes pas trop dommage :o))

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:37:04

alors, j´ai:
-DS
-GC
-PC
-PS2

Et en effet, la Wii est pas chère mais ça mon père le comprend pas.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:38:01

bien tenté master, j´ai déjà FF12 et TP, sur DS j´ai peur que castlevania me saoûle au bout de quelques jours.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:39:34

A ben tiens, j´avais pas fait gaffe ! :o))

Zertina
Zertina
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:39:44

Pour les FPS, je vois pas trop...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:41:45

moi non plus :( perso ce que j´avais comme idée c´était soit la wii soit une basse, mais une bonne basse coûte 3-4 fois plus cher que la wii, alors je demande même pas

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:43:38

Final fantasy (7 je crois) va bientôt sortir sur DS :oui:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:43:46

Bon, je vais continuer à réfléchir, mais par contre là je pars du forum, je reviens plus tard.
(Je donne vraiment une impression de gosse de riche blasé là...)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:44:07

C´est le 3.Je le voulais mais il sort le 3 mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 16:44:24

Reuh. :-p

Ben demande de l´argent pour pouvoir t´acheter les bombes à venir. :hap:
Si tu cherches un RPG, achètes Magical Starsign. :)

Zertina
Zertina
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:45:32

Salut mon champignon moisi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 16:45:54

Je donne vraiment une impression de gosse de riche blasé là...

Clair. :o))
Quand je pense que j´ai moins de 400€ pour mon anniversaire. :hap:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:53:45

Déjà que mes parents on hésités pour m´acheter la wii à noël :hum:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:55:54

C´est une bonne idée, je crois que je vais prendre magical starsign, il a l´air vachement bien!J´y avais pensé y´a des mois je l´avais oublié :)
Ca me fera un autre bon RPG sur DS!(avec Mario & Luigi Partners in Time)
Merci Papy :-)
Le coup du gosse de riche c´est pas faux quand on y pense, mais même si le permis coûte cher, je vais quand même m´ennuyer dans une auto-école 2 heures par semaine, même si ça me servira plus tard.Pour moi, c´est comme si mon père me disait : "tiens, pour noël je t´offre ton année de Terminale!".

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:57:33

(je poste vraiment trop en ce moment, on dirait Darko :p) )
Je voulais la wii à noël déjà, mais je m´y suis pris trop tard :snif: c´est pour ça que j´avais prévu de l´avoir pour mon anniversaire...si j´y arrive pas, je l´aurais après mon bac français :o))

Zertina
Zertina
Niveau 4
31 mars 2007 à 17:01:44

C´est vrai, tu posts beaucoup trop, il est temps d´en finir maintenant. :oui:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:02:12

(triple post, record battu!)
J´oubliais : merci pour vos idées, c´était sympa! :) allez, je retourne sur ff11, bonne journée tout le monde!

:bye:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:41

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment