Le niveau du forum fait peur, dejà que d´habitude il n´est pas bien élevé, mais là.
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:51:25
Faut bien le faire vivre
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:54:24
Je ne suis pas un "i" !
Tu n´est qu´un "z" Master.
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 19:56:33
Si c´est pour le faire vivre de cette manière autant qu´il meurt, la connerie, ça va bien 5 minutes mais là ça devient lourd.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:57:35
Papy se rebelle !
[mario128]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:57:52
Vous n´êtes que des KK.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:29
Mario -> Tu sors !
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 20:01:07
FreeMushroom profil
* Posté le 31 mars 2007 à 19:57:35 avertir modérateur * Papy se rebelle !
[mario128]
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:01:23
Puis quoi encore ? Sors toi-même.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:05:01
Bon ça saoûle là.
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 20:07:15
Bon, je me barre.
[mario128]
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:05
Je me casse maintenant.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:57
Bon ben bye les gars.
[mario128]
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:46:54
Personne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm