Himelman -> Tu es quelqu´un de vieux sur le forum pour me connaître sous le pseudo martak.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:06:24
Ah non je reste. Mince je suis découvert.
Et l´autre là, ç´est surement le vieux champignon moisi.
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:08:54
Ah ouais c´est le vieux papy.
Himelman
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:09:58
Diantre, je me suis fais eu!
sac3sable
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:10:18
Beau pseudo.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:12:05
Juste un coup d´oeil et j´ai deviné qui tu étais.
sac3sable
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:12:38
mon âge c´est ça ?
Papychampii
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:13:25
Oui c´est ça.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:14:49
Ton âge n´a rien à avoir avec ceci.
EnsiferumM
Niveau 6
01 avril 2007 à 20:14:52
Triple post pas avec le même pseudo.
EnsiferumM
Niveau 6
01 avril 2007 à 20:15:19
T´as gachés mon triple post pas triple post !
Himelman
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:15:55
Ensi -> Mais quand même, me confondre avec Lord...
mario -> J´ai pas fais non plus d´effort pour changer mon style d´écriture, c´était pas compliqué.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:21:17
Bien fait, ça évite un bannissement inutile pour boost.
Et même si tu avais fais l´effort de changer ton style d´écriture, ça n´était pas compliqué quand même.
Poisson-Davril
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:21:32
Papy -> Il a voulu faire un poisson d´avril.
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:24:18
En voilà un pseudo bizarre.
Himelman
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:25:16
Ensi -> Oui, très loin.
mario -> Tu as vu ça à ma liste de jeux préferés ?
Zertina
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:27:05
Je vais te le dire, en fait, j´ai dis au hasard.
Poisson-Davril
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:27:42
Ensi ? Nan
Himelman
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:34:03
Tu ne peux nier l´implacable vérité... Ensi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm