Pour les personnes n´habitant pas dans la région du Havre et qui souhaiteraient comprendre même si cela est dénué d´interet cette conversation, je dois préciser que la fête de la Scie est une manifestation culturelle qui à pour but de recréer un village comme à l´époque du moyen-age.
Ensi -> Non, c´était vraiment à chier. 