Il y´a déjà un topic du genre qui à été éffacé, donc je pense pas.
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:44:52
Ouais y´avait ça qui avait été mit.
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:41
Rien, le modo n´aime pas.
Pseudo supprimé01 avril 2007 à 19:39:21
C´est une bonne idée, ça fera travailler un minimum ma masse cérébrale.
[mario128]
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:40:12
Elle en a besoin.
Pseudo supprimé01 avril 2007 à 19:43:43
Plus que jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm