A ok, va voir sur mon topic de CDV je t´ai répondu !
Robb-Stark
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:20:19
Yo.
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:21:03
Yo.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:21:43
Salut Robb.
Robb-Stark
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:29:30
Salut mon p´tit.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:59
Je crois que je vais y aller moi ! vous deux.
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:31:12
toi.
King-Ghost
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:54:25
Bye même si je ne t´ai pas vu. Jts t´es là j´espère.
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:58:38
Si tu n´ecorches pas mon nom je veux bien oui
Jds17
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:03:06
Bye aussi faudrais pas que je m´endormes 4EVER
King-Ghost
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:03:36
Lol désolé Bye Jds.
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:16:04
tout le monde
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 11:51:48
Hello.
We´re Here - Guillemots
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 12:02:08
Hello ?
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:20
Re
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 12:35:20
Oh! Des gens!
Salut Master et Romain.
Auf Achse - Franz Fernidand
bad-escargot
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:55:17
Y aurait il un semblant de personne dans ce topic?
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 13:00:36
Je me considère comme un peu plus qu´un semblant de personne, enfin, passons.
Salut Bad!
Alone Together - The Strokes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm