Il me reste encore une mission à faire à james bond, je compte le finir avant lundi.
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:02:25
Salut ici comment ça va tout le monde ?
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:02:57
Tu fait tous les vieux jeux toi non ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:03:33
Salut, moi ça va et toi ?
Nan en fait j´essaye de finir tous mes jeux !
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:04:55
A parce que avant tu ne les avaient pas finis ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:05:13
Ben nan pas totalement. ^^
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:06:45
A T´as fini zelda ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:07:23
Oui mais pas à 100%
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:08:43
Moi je ne l´ai toujours pas fini je veux pas faire le dernier donjon
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:09:46
Il est saoûlant c´est vrai !
Mais pas long du tout.
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:09:59
Je ne veux pas finir zelda Je veux etre le dernier sur terre a le finir
Robb-Stark
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:10:09
Poutant c´est le plus facile.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:10:51
Koopa -> le dernier ça sera mon ptit frère
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:11:53
Pourquoi il n´y arrive pas ?
C´est pas qu´il est dur c´est que j´ai un blocage psycologique
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:13:04
Moi je ne joue qu´a MPH en ce moment
310 Heures de jeu pour l´instant
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:13:43
Ben c´est pas qu´il y arrive pas, mais il a 5 ans donc je ne lui ai pas laisser commencer le jeu !
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:14:41
A Moi aussi mes freres je ne les laisse pas toucher a ma wii
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:15:53
La dernière fois que j´ai laissé mon frère joué la mannette est arrivé dans le radiateur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm