toudoutoudoudoutou toudoutoudoudoutou ayi a yi éééé
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:54:16
Ptain j´ai un virus !
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:54:25
De retour les gens.
hanormal
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:54:54
je fais revenir les gens
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:00:46
Tu fais fuir les gens.
hanormal
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:01:45
c´est toi, boulet
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:03:38
Non, après ton post, six minutes de bide.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:06:52
Après son boost j´ai un virus !
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:06:52
J´ai bien mangé Vivement que je retrouve le pc et fxii
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:08:59
Tu peux même plus joué à la console ? T´en ai ou ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:09:12
Tu voulais pas dire, FFXII ?
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:11:07
Lv 38 à archadia Je m´ennuis depuis un mois mais là j´ai taxé la ds à mon frêre et je suis dans ma chambre pendant que les parents sont avec les invirés
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:13:05
Je suis encore hyper loin (au début même), mais je peux pas trop joué.
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:15:11
Ben dégage d´ici Lève toi et joue, toi il te reste encore tes deux consoles :p cf :fma tome 1
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:16:33
Ca m´embète, mes personnages ont un niveau particulièrement minable.
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:18:04
Je serai déjà lv99 sans ce bulletin de merde :p
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:18:24
Lol Darko.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:18:39
Et concernant les cristaux de sauvegarde, c´est chiant quand j´ai un long chemin à refaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm