Nan, mais moi je ne sais pas quoi faire, putain de me**e
gogs7
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:35
Moi aussi, DBZ, il faut qu´il sorte ^^
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:14:38
Qui ça qui doit sortir ?
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:14:44
De retour.
Koopa Non , moi j´ai à peine 700 mètre avec eux.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:18:33
Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2 !
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:51
Fais 700 mètre nu dehors et tu verra que c´est déjà pas mal
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:20:42
Mario Je croyais que t´avais des WR ils sont ou ? Darko T´es de retour ?
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:20:56
Moi aussi je vais l´acheter DBZ:BT 2
Yo Darko
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:21:38
Arreter de parler que de DBZ
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:21:51
Darko!
Blaster -> Bon choix !
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:23:30
Je dois y aller je ne verrais pas les vids de mario A bientot
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:23:51
Bye Koopa.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:24:06
Koopa ~> Je risque pas d´avoir des WRs en HRC, j´ai des WR en BTT (1) Event Match (2) et Training (24).
Salut Darko.
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:24:11
Free Je fais toujours le bon choix
Je re dans pas longtemps bye
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:24:25
Maintenant que mes notes remontes et que je fais plus le con je vais peut etre evenir mais la j´y vais bye
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:24:33
Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir Peut etre finir ce donjon a Zelda dans lequel je suis depuis deux mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm