A ben dans ce cas eloigne le le plus loin possible
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:18:30
Moi ils ont leur propre mannette comme ça pas de degats sur la mienne
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:22:07
Moi j´ai voulus faire ça avec la GC mais maintenant y´a plus que ma manette en bonne état et quand j´ai des potes qui viennent !
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:27:52
Ok je voit le genre
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:39:31
Bonzour !
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:04
Lu.
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:46:54
Les bats drop de malade sur youtube
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:47:41
Oua
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:48:16
TAB !
Ouais les bats droop de fou !
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:48:28
Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:49:08
Rien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:49:56
Dext Ben pas grand chose je ne viens plus souvent moi Et toi ?
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:51:42
6002 avec peach ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:35
Koopa -> Quitte Youtube avant de faire une crise cardiaque !
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:53:22
Koo´p: Ouai pareil, j´crois que la période de Nolifisme est terminée.
Ensi: Des nouvelles de Darkow ? : /
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:53:25
Ensi A parce qu´il y a encore mieux ?
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:56:40
Re
Blaster-Phoenix*
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:57:00
Dext Clair Moi je suis que no-life de MPH maintenant
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:59:50
MPH ? j´ai arrété moi, ça devenais dangereux. En effet, avec Trace, je suis trop une bête. Snipe/Alt
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:08:19
Je finis Nightfire là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm