Tout le monde veut un nouveau jeu. Mais pour le moment ... ç´est mort.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:34:08
Mario J´ai vu le WR des ices climbers c´est un truc de fou
gogs7
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:35:38
Si le DBZ il a l´air vraiment cool ^^
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:36:53
Le bat drop qu´ils fait le gars c´est hallucinant
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:40:25
Montre la vidéo.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:42:33
ok Je te recherche ça
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:44:17
http://www.youtube.com/watch?v=sl6aJZGcRmc
Par contre elle est longue il n´y a que des WR je crois dessus
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:44:24
Le DBZ, je le prendrai si jamais il y´a vraiment rien qui arrive. ^^
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:45:14
En fait c´est comme un récapitulatif
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:46:08
Moi je veux prendre dbz aussi !
Ultimkoopa
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:46:22
T´as regarder un peu mario ?
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:47:46
Je suis entrain.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:50:38
C´est la vidéo au bout de 3 minutes ? Si c´est la cas, ç´est pas le WR. ^^
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:53:02
WR = http://www.youtube.com/watch?v=kasKoRkZaqM
Je vais manger, à tout à l´heure.
gogs7
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:53:37
Bye ^^ Moi je saute sur le DBZ, ca à l´air d´être trop bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm