Yo Tiny Et mario Sa fait du bien de se faire appeler B48
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:50:59
Blaster -> Et moi alors ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:52:19
Ensi ~> Il t´ignore.
B48 ~> De rien. Je t´appelerai toujours de cette façon. ^^
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:56:15
Il mérite que je l´appelle B0.
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:56:17
EnsiferumM profil
* Posté le 24 mars 2007 à 19:50:59 avertir modérateur * Blaster -> Et moi alors ?
Désolé, quand j´écrivais mon messages le tiens n´était pas encore posté Yo ^^
Tiny Cool ^^
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:00:16
Je reprends ce pseudo les autres n´ont pas les 30 secondes.
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:01:29
Re Je post avec ma DS Alors il c´et passé quoi pendant que j´étais pas là ? :p
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:02:08
Rien d´intéressant !
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:02:30
On peut poster avec la Ds ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:03:08
Darko ~> Avec ta DS ? o_O
Comment va-t-on sur Internet avec sa DS ?
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:04:36
Franchement, rien d´interessant sinon que ç´était encore plus mort. ^^
mr_smileys
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:05:08
avec nintendo and browser le principe est cmplétement débil vu qu´il faut le wifi pour allé sur le net avec sa DS mai si on est connecté o wifi c´est k´on est pré de son PC avec le net non
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:05:38
Avec le navigateur opera :p Donc il c´t rien passé pendant un mois
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:07:31
Et non malheureusement, et sa risque pas de s´arranger.
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:08:12
Le 31 je vais enfin s´avoir si je suis accepté au lycée et si je le suis je pourrai refaire de l´ordi En attendant bye
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:09:05
J´y vais, moi.
@++ tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:09:40
A plus vous deux.
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:11:43
Darko[91] profil
* Posté le 24 mars 2007 à 20:05:38 avertir modérateur * Avec le navigateur opera :p Donc il c´t rien passé pendant un mois
Opera c´est pas sur wii ?
@ + Darko et Tiny
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:19:53
Bye !
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:23:23
J´y go bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm