Koopa Non trop dur. Et oui fini donc ce fichu Zelda, depuis le temps.
Darko Cool. A la prochaine.
Salut Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:28:00
Vous allez bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:28:30
Maintenant que c´est plus darko c´est moi, je suis collé 4 heures la semaine prochaine.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:30:16
Oui ça va très bien et toi?
Ensi Chacun son tour.
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:30:55
Mario -> ouais !
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:44
Mario ~> Je vais bien, merci.
C´est moi ou c´est plus aussi actif qu´avant ?
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:32:41
Tiny -> le forum est tout simplement mort.
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:44
Ensi ~> Ouais, mais c´est déjà plus actif que sur MP8.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:34:00
Il y´a un peu de monde pour le moment.
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:35:54
Mario -> Pour le moment. mdr
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:38:36
Il y´a plus de monde pour le moment.
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:39:31
Il y a un bide pour le moment !
blaster48
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:13
Re
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:40
Yo, B48.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:47:58
Salut Blast.
EnsiferumM
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:48:03
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm