Oh ben la laisse moi te dire que tu rate quelque chose
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:16:39
Chez pas !
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:21:25
Bonjour.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:22:20
Salut mario, tu sais quoi j´ai trouvé ma pièce à mario sunshine !
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:24:05
Bien joué, et il s´est passé quoi ? -p
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:26:27
Rien !
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:27:54
C´est nul, il vaut rien ce jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:28:32
Si il était bien, et j´ai encore finis un jeu aujourd´hui !
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:33:08
Bon j´y vais bye, je reviens vers 18h.
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:37:01
Bientot mon 12.000 eme post
hanormal
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:38:15
pouuuu poupoupoupou poupidou
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:39:21
A tiens salut toi ça faisait longtemps qu´on ne t´avais plus vu
hanormal
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:42:17
au moins depuis hier
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:43:48
Han mais ça fait trop longtemps dis donc
hanormal
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:47:44
clair, mais j´ai pas vu le tps passer pourtant
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:14:29
Moi j´ai vu la mort passer.
-Koopy-
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:24:11
Pourquoi ça mario ?
gogs7
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:24:42
Hello ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm