Je l´ai fini depuis ...
Dext Mito j´attends toujours de te mettre une branlée
Blaster -> J´ai trouvé ma pièce !
Il est ou mario qu´il me regarde cette vid de malade
Re
Ca y est j´ai finis Nightfire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-238586-19-0-1-0-0.htmC´est un ordre !
Bon on s´ennuie a mort
Ouais, je viens de finir deux jeux aujourd´hui !
Y´a vraiment personne
Moi je vais sortir !
Ok tu sors quand j´arrive ...
Bon alors les vids de SSBM m´ont dégoutés
THIS IS SPARTEEEEEEEEEEEEEE !! !
Je comprends pas ce que tu dit jeune homme
Reuh.
Re ! Alors quel jeu pourri t´as fini la ?
Je vais gouter je reviens apres
salut tout le monde!
koopa est ce ke tu a final fantasy XII? moi oui!