CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:45

Euh a par mon bon´, vous avez lu les excellents tests PS3 d´aujourd´hui (Motorstorm, Resistance...) ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:48:53

Le fond du message n´a rien de contraire la charte alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:49:38

Lord -> Non, et puis je ne compte pas me l´acheter, je suis trop pauvre. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:51:09

Peut-être qu´il n´aimait pas le forumeur tout simplement. :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:51:34

Papy ~> Ben voyons, revends toutes tes consoles, jeux, habits et pyjamas t´auras assez de sous pour t´acheter une PS3 :p

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:52:02

Oh et puis allez, quelque chose qui n´a rien a voir : le nouveau Arctic Monkeys démolit tout :) je vais surement aller les voir le 4 juillet à Lille(ils passent le 3 juillet à Paris, avis aux amateurs!)

:cd: Arctic Monkeys - Brianstorm :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:52:42

Lord -> Je veux bien tout vendre, mais pas mes pyjamas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:53:39

Oui, Arctic Monkeys, c´est bien. :snif:
Faut que je télécharge ça. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:54:22

Ah ok les Singes de l´Arctique. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:54:42

" * papychampi profil
* Posté le 20 mars 2007 à 21:52:42 avertir modérateur
* Lord -> Je veux bien tout vendre, mais pas mes pyjamas. :noel: "

Ah oui les no-lifes collectionnent les meilleurs marques de pyjamas vu qu´ils connaissent que sa :snif:

  • non pas taper*
lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:55:25

(petit bug ~>
http://www1.jeuxvideo.com/avis/donner_son_avis/00009352-00003538.htm )

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:56:01

Charge-le viiiite! :ok: encore une chanson que je vais écouter en boucle pendant des semaines...leur nouvel album sort en avril, sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:57:24

Il ne faut jamais traduire un nom de groupe en français, ça casse le mythe. :noel:

Lord -> Je ne connais pas que les pyjamas, je collectionne aussi les serviettes de tables. :(

  • Lapide Lord :( *
Pyerp
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:33

Note de la rédaction :
167223712/20

mouais...F-Zero GX mérite plus, il faut le mettre en vue 1ère personne! :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:58:17

167223712/20 ?! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:59:00

Dejà je télécharge le dernier album de The Rakes. :bave: ^^

Je n´aime pas F-Zero GX. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:17

En effet il est très aprécié par Romendil : )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:41

Bon moi je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de soirée. :)

A demain les filles. :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:24

En plus F-Zéro GX c´est de la daube (vous pouvez par ´je n´est pas aimé le jeu´ ^^). J´avoue que acheté des missions c´est un peu reloue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:01:57

Je ne suis pas une fille mario. :(
Bye. :)
Bon, je vais y aller aussi, je suis crevé. ^^

Bonne nuit! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment