Euh a par mon bon´, vous avez lu les excellents tests PS3 d´aujourd´hui (Motorstorm, Resistance...) ? :D
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:48:53
Le fond du message n´a rien de contraire la charte alors.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:49:38
Lord -> Non, et puis je ne compte pas me l´acheter, je suis trop pauvre.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:51:09
Peut-être qu´il n´aimait pas le forumeur tout simplement.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:51:34
Papy ~> Ben voyons, revends toutes tes consoles, jeux, habits et pyjamas t´auras assez de sous pour t´acheter une PS3 :p
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:52:02
Oh et puis allez, quelque chose qui n´a rien a voir : le nouveau Arctic Monkeys démolit tout je vais surement aller les voir le 4 juillet à Lille(ils passent le 3 juillet à Paris, avis aux amateurs!)
Arctic Monkeys - Brianstorm
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:52:42
Lord -> Je veux bien tout vendre, mais pas mes pyjamas.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:53:39
Oui, Arctic Monkeys, c´est bien. Faut que je télécharge ça.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:54:22
Ah ok les Singes de l´Arctique.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:54:42
" * papychampi profil * Posté le 20 mars 2007 à 21:52:42 avertir modérateur * Lord -> Je veux bien tout vendre, mais pas mes pyjamas. "
Ah oui les no-lifes collectionnent les meilleurs marques de pyjamas vu qu´ils connaissent que sa
Charge-le viiiite! encore une chanson que je vais écouter en boucle pendant des semaines...leur nouvel album sort en avril, sinon.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:57:24
Il ne faut jamais traduire un nom de groupe en français, ça casse le mythe.
Lord -> Je ne connais pas que les pyjamas, je collectionne aussi les serviettes de tables.
Lapide Lord *
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:33
Note de la rédaction : 167223712/20
mouais...F-Zero GX mérite plus, il faut le mettre en vue 1ère personne!
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:58:17
167223712/20 ?!
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:59:00
Dejà je télécharge le dernier album de The Rakes. ^^
Je n´aime pas F-Zero GX.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:17
En effet il est très aprécié par Romendil : )
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:41
Bon moi je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A demain les filles.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:24
En plus F-Zéro GX c´est de la daube (vous pouvez par ´je n´est pas aimé le jeu´ ^^). J´avoue que acheté des missions c´est un peu reloue...
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 22:01:57
Je ne suis pas une fille mario. Bye. Bon, je vais y aller aussi, je suis crevé. ^^
Bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm