* Posté le 21 mars 2007 à 21:11:08 avertir modérateur
* Moi y´en a un (une racaille ) il a pas voulu ce décaler quand je passais il croyait que j´allais le faire j´lui ai foncé dedans il est tombé des escaliers
!
J´ai mi un droite dans le dos d´une racaille il est parti à la CPE il m´ont convoqués mais comme ils savaient que le gars cherche toujours la m*rde elle ma rien mi
^^