Mdr n´empêche il m´est arrivé un truc la prof a eu chaud, en fait j´ai pris un putain d´élastic j´ai mis mon stylo vert et sans faire exprès j´ai laché ca a faii taper vers les nerfs si vous voyez ce que je veux dire, pauvre prof de maths !
balder_en_force
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:43:34
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:43:56
Oui et toi ?
Chaud l´attaque du fou !
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:46:15
Je ne suis pas fou c´est juste que j´aime pas les maths !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:48:29
Bien joué Free Mdr
Je vais bien mario merci
Moi les maths j´adore ^^
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:50:44
Ça va, merci.
Je n´aime pas les maths non plus mais j´aurai au moins eu la décence de ne pas tuer quelqu´un avec une arme aussi sanglante qu´un stylo et un élastique.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 19:51:29
Ca fait du bien de troller sur le forum Wii.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:52:08
Tu étais le modo nan ?
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:53:23
Baster -> Justement, c´est d´autant plus amusant.
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:54:22
Salut Withes !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:55:19
papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 19:53:23 avertir modérateur * Baster -> Justement, c´est d´autant plus amusant.
J´étais vraiment un petit boulet quand j´étais sur le forum Wii
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 19:56:19
En effet, comme tu dis papy, là est tout l´intérêt de mon troll. ^^
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:57:59
Sans vouloir passer pour un inculte sa veut dire quoi troller ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 19:58:27
Sinon j´ai une blague : C´est un éléphant et un bigorneau qui sont sur un bateau. L´éléphant tombe à l´eau, qu´est ce qui reste ?
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:59:21
Le bateau.
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:00:08
Blaster -> Ben regarde les topic de timeismoney, tu verras ce que ça donne. Moi aussi, j´étais vraiment un boulet doublé d´un noob. Maintenant, je suis juste un boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 20:00:18
Tu fais chier à pas répondre vraiment, ça gâche tout.
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:01:21
Papy -> Nan un double boulet quadruplé d´un double noob !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:01:22
papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:00:08 avertir modérateur * Blaster -> Ben regarde les topic de timeismoney, tu verras ce que ça donne. Moi aussi, j´étais vraiment un boulet doublé d´un noob. Maintenant, je suis juste un boulet.
Moi je suis rester à moitié
Semi-Boulets ^^
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:01:43
Je sauve la blague de Whites.
Le bigorneau!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm