Ensi -> T´avais pas un 15 minutes man-melee à faire toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:03:44
Il est finit !
776 KOs
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 20:03:51
papy -> Oui/
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 20:04:10
Et merde, j´aurais pu au moins réussir mon point.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:04:59
Ne répondez pas tous en même temps sur ma question
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:07:07
Ou une question ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:08:04
Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 19:57:59 avertir modérateur * Sans vouloir passer pour un inculte sa veut dire quoi troller ? ^^
Celle-là mario Enfin je crois
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:08:55
Blaster -> Ça veut dire faire le boulet.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:10:09
Merci papy
Alors le trollage sa me connais
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:45
En plus tu n´es pas sur.
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:47
Ouais sors et vite !
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:12:30
Ca y est j´ai refinis SSBM
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:13:14
C´est pas le trollage pur hien Ne croyais pas que fais des topic avec des W qui partes en live XD
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:18
En même temps le finir...
Nemetoad1
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:42
Rebonsoir tout le monde. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:17:20
Re Neme !
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:17:56
Salut Neme.
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:18:09
Rebonsoir Neme.
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:18:30
Vous avez vus la citation de Darko dans les statitistiques du forum, y´a mon nom !
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:21:15
La mienne est lourde de sens philosophique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm