*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 8081 | 8082 | 8083 | 8084 | 8085 | 8086 | 8087
Première page Page précédente
Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
* Blaster -> Ben regarde les topic de timeismoney, tu verras ce que ça donne. 
Moi aussi, j´étais vraiment un boulet doublé d´un noob.
Maintenant, je suis juste un boulet.
* Whitesstripes profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:00:18 avertir modérateur
* Tu fais chier à pas répondre vraiment, ça gâche tout.
* FreeMushroom profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:01:21 avertir modérateur
* Papy -> Nan un double boulet quadruplé d´un double noob !
* Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:01:22 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
* Blaster -> Ben regarde les topic de timeismoney, tu verras ce que ça donne. 
Moi aussi, j´étais vraiment un boulet doublé d´un noob.
Maintenant, je suis juste un boulet.
Moi je suis rester à moitié
Semi-Boulets ^^
* papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:01:43 avertir modérateur
* Je sauve la blague de Whites.
Le bigorneau!
* papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:02:51 avertir modérateur
* Ensi -> T´avais pas un 15 minutes man-melee à faire toi ?
* FreeMushroom profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:03:44 avertir modérateur
* Il est finit !
776 KOs
* Whitesstripes profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:03:51 avertir modérateur
* papy -> Oui/
* Whitesstripes profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:04:10 avertir modérateur
* Et merde, j´aurais pu au moins réussir mon point.
* Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:04:59 avertir modérateur
* Ne répondez pas tous en même temps sur ma question
* [mario128] profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:07:07 avertir modérateur
* Ou une question ?
* Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:08:04 avertir modérateur
* * Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 19:57:59 avertir modérateur
* Sans vouloir passer pour un inculte sa veut dire quoi troller ? ^^
Celle-là mario
Enfin je crois
* papychampi profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:08:55 avertir modérateur
* Blaster -> Ça veut dire faire le boulet.
* Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:10:09 avertir modérateur
* Merci papy
Alors le trollage sa me connais
* [mario128] profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:10:45 avertir modérateur
* En plus tu n´es pas sur.
* FreeMushroom profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:10:47 avertir modérateur
* Ouais sors et vite !
* FreeMushroom profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:12:30 avertir modérateur
* Ca y est j´ai refinis SSBM
* Blaster-Phoenix profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:13:14 avertir modérateur
* C´est pas le trollage pur hien
Ne croyais pas que fais des topic avec des W qui partes en live XD
* [mario128] profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:15:18 avertir modérateur
* En même temps le finir...
* Nemetoad1 profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:15:42 avertir modérateur
Tu m´as fais mal hier