Ah tiens, ma science phy!Ooooh et puis j´emmerde cet exo sur l´hypertropie et sa vergence!
mario
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:04:17
Bye Papy & Mario ^^
Sinon je ne suis pas une fille, je suis bien XX et non XY
Pyerp
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:04:32
J´y vais aussi, je dois trouver une excuse pour ne pas avoir fait mon exo
bonne nuit!
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:05:53
Bye Pyerp... Je me retrouve tout seul, j´ai plus qu´à glander...
Portugais4ever
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:07:01
Je suis là. :]
Whitesstripes
Niveau 11
20 mars 2007 à 22:11:14
Celui qui ne passe que pour critiquer mario. Bonsoir Fab.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:11:21
Portugais4ever = Fabien14 ?
Fabien_14
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:12:23
Comment on ose me comparer à lui ? >:0
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:13:04
Ah ouais j´ai raison ^^ tu fais tjr du mkds ? :p
Whitesstripes
Niveau 11
20 mars 2007 à 22:13:36
Comme par hasard les deux seraient ici.
Enfin, il me semble que c´est bien la même personne.
Fabien_14
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:13:48
Oh que si, suffit de voir ma carte de visite.
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:14:55
Je comprends rien à tes 2 CDV Fabien ^_-
Fabien_14
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:16:24
C´est simple ; sur celle ci (Fabien_14) j´ai mes ranks en contre la montre sur MKDS, et dans l´autre (celle de Portugais4ever) j´ai l´hymne national. :]
Fab-_-Benfica
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:17:07
Mes rangs* :[
Voilà que je me mets à parler Anglais. XD
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:17:16
ok
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:19:17
Vous arrivé à aller sur le Nintendo-Master.com ?
Fabien_14
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:19:52
Bon, mon but comme l´a dit Whites était de venir trasher Mariole, mais il n´a pas l´air d´être là alors j´vous dit bonne nuit. :]
lord[roy]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:20:51
" * [mario128] profil * Posté le 20 mars 2007 à 21:59:41 avertir modérateur * Bon moi je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A demain les filles. "
Bonne nuit : )
Koopa97
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:25:10
Bonjour a vous comment allez vous ? Moi je vias bien
Koopa97
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:32:58
Bon je vais trainer sur un autre forum un peu moins mort si je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm