* Posté le 21 mars 2007 à 20:30:43 avertir modérateur
* Rigolez pas trop mais je commence à 5 heures 25.
Du matin
Xd
* Gangbanger profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:31:48 avertir modérateur
* Ne rigolez pas mais j´ai fini les cours Lundi soir.
Un revenant ? 