Bonjour.
salut tout le monde !ca va ?
Ouais et toi ?
Mort.
c´est plus comme avant
Enfin deux messages
Je suis de retour.
pour vous jouer un mauvais tour !Jessy ! James !La team rocket...
Ca va ?
Je vais bien mais je vais manger, je crève là.
Je vais manger aussi : crêpes !
Salut.
Je viens de découvrir Astronoïd, un shoot & race, la maniabilité à la souris est merveilleuse.
Seul problème, avec mon 512K, ça rame un peu parfois.
Re !
Faut juste que je vois un truc.
Re Ensi.
Que veux-tu voir ?
Ne te gène pas.
Quelqu´un est bon en Physique ?En chimie plus exactement !
Ca dépend à quel niveau en Physique.
Non je suis très nul, désolé.
4eme
Il me faut les protocoles expérimentaux de :
1) Dioxyde de carbone.2) Eau.3) Carbone.4) Oxyde d´azote.5) Dihydrogène.
Protocole expérimental ?