T´es en BEP c´est pas les même horaire que le lycée j´imagine
Barbecue
Niveau 23
21 mars 2007 à 20:38:09
Bon ben allez faut que j´y retourne, demain à cette heure je serais devant Wii Sports
Ensiferum_noel
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:38:38
Bye Barbecue
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:38:58
Bye Barbecue
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:45
Mon BEP est terminé depuis un an déjà.
Ensiferum_noel
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:39:50
Je re dans 2 mins chronométré !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:40:28
mario Mdr ^^ Dis le avant
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:42:19
@ dans 2 minutes Ensi
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:47
J´ai pas à le dire avant justement.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:44:15
Je suis un peux à la masse 18 ans et BEP c´est rare ^^
Ensiferum_noel
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:45:10
Re !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:45:56
Tu as raté les 2 minutes
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:50
Je sais pas si c´est rare.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:47:36
Normalement c´est 16 ans quand tu quitte le collège
Il y a des exceptions ^^
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:42
Mario -> J´parie que tu veux être plombier !
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:52:04
Sauf si tu redoubles toute les années, tu sors u ollège à 22 ans.
Ensi ~> ...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:52:23
Free Trop fort ^^
Blaster-Phoenix
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:53:30
22 ans au collège tu tromatise tout le monde :o)
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:56:21
Tu vois un 6eme, bouge de la ptit !
Tu rentres plus sous la table !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm