Darko
Oui je l´ai depuis Lundi dernier mais j´ai joué que ce Weekend (faute de temps), et j´ai juste battu la Reine des bestioles dont je ne me rappele plus du nom (les sortes d´araignées qui se nourissent d´electricité dans le Passage de Bahrein).
Après la je suis en ville ou je cherche un peu de tout avant d´allé avec Balthier vers la prochaine déstination. ^^