Bonne chance alors, ç´est pas en restant ici que tu vas réussir. T´as encore le temps en plus. ^^
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:37:08
Master -> Tu sais ce que tu veux faire en 4e :| ! T´as combien de moyenne ?
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:37:43
Un petit 15,7
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:38:08
Ouai ça va ^^
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:38:43
C´est même bien.
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:38:48
En 4ème tu te fais un 18 de moyenne facile, attends un peu le lycée, tu vas moins rigolé.
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:39:45
J´ai 17 en 3e et j´en fou pas une
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:29
Mais le collège c´est pourri aussi.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:41:08
Je suis dans un bahut super dur aussi Je suis pas dans le petit collège public du coin ou c´est le bordel
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:41:10
C´est vrai. Mais la seconde c´est pas non plus le choc, c´est en première que ça va chier.
x-kill42
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:42:13
vous etes tous des genies ici ? 18 de moyenne !? ARG !! !
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:43:36
Tu es dans un collège privé ? Moi j´ai été dans un collège minable (mais tout neuf), dès le premier jour, il manquait les poignées de porte des toilettes des filles.
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:44:24
Moi il y avait un chiotte dans l´évier
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:46:08
Vous croyez que c´est quoi le mieux à travailler dans le jeu video ? Graphiste ?
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:46:46
Compositeur je dirais.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:46:55
Mon collège à 99% de réussite au bac S Ils vire tout les mauvais au lycée comme ça ils sont surent d´avoir que des intellos et avoir une bonne moyenne (bande de batards )
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:32
Non, mais en tout cas je te conseille pas tous ce qui touche au programme du jeu (genre entrer les liens et tout) Le mieux ça doit être d´imaginer le jeu ^^
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:34
Ensi moi je veux être Game designer
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:46
Robb -> Quel est son rôle ?
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:48:02
Mon collège à 99% de réussite au bac S -> BUG ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm