Comment ça s´appelle d´imaginer le jeu ? C´est ça que je voufdrais faire ?
A merde, je suis pas Myiamoto !
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:55:02
Imaginer le jeu : scénariste ? Sinon le compositeur c´est celui qui fait les musiques. Je trouve qu´un jeu vidéo ou un film ne serait rien sans musiques. On peut faire des choses formidables grâce à la musique. Faire naître des émotions et tout.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:11
Alala la jeunesse et le rève de devenir concepteur de jeux C´est beau...mais c bien naïf
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:59:33
Le game designer c´est un peu le chef de la conception derrière le chef de projet J´ai cherché mais il n´y a pas l´air d´avoir beaucoup de place dans ce domaine
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:17
MasterYoshi profil
Posté le 19 mars 2007 à 18:59:33
J´ai cherché mais il n´y a pas l´air d´avoir beaucoup de place dans ce domaine
Sans blague, non sérieusement je vous le dit tout de suite il ne faut pas rèvé ce métié est très fermé et il y a très peu délu.
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:58
Gogo Yoshi BAC+40
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:04:52
Il faut un BAC +5 Si je peux pas je voudrais faire testeur comme les gens de jv.com ils ont l´air de passer leurs journée sur les jeux Romendil a passé 4 jours sur tenkaichi 2 sans s´arrêter ! Mais c´est un métier ?
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:06:32
Non c´est pas un métier je pense. Rédacteur !
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:08:05
Hum, tu gagnes le smik là !
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:08
Je te conseil de visé plus haut qan meme, et ne te ferme pas que au jeux vidéo, tu peu aimé maintenan main plutar tu ne t´y interessera pas forcément Open your brain
(qui a dit que je fesai de l
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:56
Zut jai posté san le vouloir je disai dans la parenthèse:
(qui a dit que je fesai de la vente pour avoir mon magasin de jeux?? )
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:12:12
Ensi ~> C´est ton truc dont je parle...
Hara ~> Moi j´ai fais un stage dans un magasin de jeux vidéos.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:12:16
Nan mais je sais pas quoi faire d´autre !
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:12:31
Moi sinon j´aimerais bien être journaliste
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:14:50
Ouais un magasin de jeux vidéos, seulement si c´est toi qui tient le magasin aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:16:10
Mario Moi des stage dans les jeux j´en ait fait 3 alor pouet pouet
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:16:19
Bonne idée
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:16:57
Ouais mais toi t´as fais des stages de 2 jours alors chut.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:18:25
Hara -> Sale chaumeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm