Dit mario, quelles options tu avais pris en seconde ?
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:23:44
Rien, ils m´ont refusé l´accès en seconde.
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:25:12
Tu as fait quoi alors ? Tu veux dire qu´ils t´ont refusé la générale plutôt ?
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:26:09
Oui si tu veux, j´ai du me rabattre sur un pauvre BEP-CAP de Carrossier que j´aime même pas.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:29
les potes
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:39
Tu avais combien de moyenne sans être indiscret ? Et maintenant tu fais quoi ?
FaIco
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:29:38
Falco est le best , C-Falcon = Boulet . http://img73.imageshack.us/img73/1888/lol55gif2smashud6.gif
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:29:52
Salut Yoshi.
Gogs ~> 11 dans les environs. La, je travaille à Peugeot (Et oui -_-) mais dans le batiment ou je suis, plus tranquille tu peux pas. :D
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:31:07
Falco ~> Whaou ç´est presque joli ce machin.
FaIco
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:31:40
Gogs Tu es en 3e ,2nd ou plus ... ?
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:31:55
Moi en 3eme
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:32:25
Moi au CM2.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:32:27
Moi en 4 ème OSEF
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:32:36
Moi en 4eme avec une bande de trisos que je frappe souvent !
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:32:57
Bep pour ma part également Mais pas comme mario, dans la vente moi
FaIco
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:33:15
Robb Tu serai pas en TS ? XD
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:01
Moi déjà le temps que j´arrive au bac
gogs7
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:36
Beurp le collège c´est nul j´en ai ma claque ^^ Falco -> Tu fais quoi toi ?
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:39
Hara J´ai fais une formation dans le vente, mais trouvé une place dans cette branche là, ç´est vraiment galère. =/
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:36:17
Moi je vais essayé de trouver une petite place d´ingénieur multimédia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm