Vite trouvons un sujet Mario pourquoi tu met que t´es une fille sur ta CDV ?
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:57:49
Car j´aime bien le rose.
Chut ceux qui vont la ramené.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:57:53
Les forumeurs l´accepte dans leur communauté plus vit j´imagine
gogs7
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:58:33
Ouai, vive le pink
Nuget-70
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:59:40
Ouah... Je reconnais du monde...
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:59:53
Blast ~> Ca par contre je sais pas, regarde sur le 15-18, les pseudos rose sont considéré comme FAKE !
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:01:56
Moi j´aime bien les pseudos roses
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:02:23
[mario128] profil
* Posté le 20 mars 2007 à 18:59:53 avertir modérateur * Blast ~> Ca par contre je sais pas, regarde sur le 15-18, les pseudos rose sont considéré comme FAKE !
Sa m´étonne pas
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:02:57
Décroche un peu du 15-18 mario!
Bonjour tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:03:46
Je vais même plus sur le 15-18, juste pour regardé les topics par-ci, par là.
Nuget-70
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:25
J´suis devenu fantôme... Merde...
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:34
salut papy
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:06:27
C´est bien mario.
Pas de nouvelles sur SSBB pendant mes deux semaines d´absence ?
Ensiferum_noel
Niveau 4
20 mars 2007 à 19:06:30
Salut aux arrivants
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:07:24
Nuget nan je te vois papy nan rien du tout
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:07:25
Salut NuGeT , en effet je t´avais pas vu.
Nuget-70
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:07:30
Moi, pendant 2 mois, et toc !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:07:46
Salut Papy
Blaster48*
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:08:08
Nuget -> Non! Je peux voir tes posts, et même y répondre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm