Mario Non jte rapele en bep ce son des vrais stage Comme les tien (enfin je croi) FreeM La vente ya jamais eu autan de demande, alor le chaumeur ca sera pas moi
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:22:39
Hara -> Je suis ensi moi !
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:23:58
Hara Ouais des stages de 4, 5 semaines nan ? ^^ Puis en vente tu as des demandes, mon oeil oui, y´avait rien du tout dans ma ville. Et aussi compte pas trop trouvé une place dans un magasin de jeux vidéos à moins dans avoir une centaine dans ta ville.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:31:04
Moi je dit le meilleur c´est d´être éboueur t´es sur d´avoir de la place
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:31:47
Mario Ben oui figure toi que a Nantes les magasin de jeux vidéo ca fleurit partou Yen a vraiment un gros nombre
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:32:29
Moi y´a pas un bourgeon vers chez moi !
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:33:21
Et ben faut semmé et arrosé
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:35:07
T´es dans un grande ville aussi. Chez moi il y´en a troix.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:04
Chez moi 0.
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:13
trois* J´ai corrigé et j´ai remis la même lettre !
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:38:35
Héhé et oui c´est ca la classe Rien qu´en centre ville yen a alor attendé...5..6..7..8 8 magasin de jeux, si on compte ceux en périférie on dépasse largement la dixaine
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:39:40
Moi a coté de paris doit bien en avoir une cinquentaine avec les alentours
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:41:55
Oui mais bon a paris ésaiye den faire plus de 10 en une aprem!! Alor qua Nantes il son tous assé proche donc on a notre petit parcour habituel lol ^^
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:16
Ca compte pas Paris, Paris est nul, ils vont allé en Ligue2.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:43:46
Mdr mario : ouais
Moi les magasins sont tous dans les villes voisines !
Heu je vois un micromania et hum.. hum ... Et c´est tout !
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:44:52
Mario Je m´en fous du foot Paris Powaa
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:39
Là bas le shit est à moitié prix hein master ? XD
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:46:08
Paris la ville de l´ombre. En plus ç´est moche Paris.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:48:05
J´y ai jamais été moi !
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:48:46
Pairs est envahi par le crépuscule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm