C´est pas moche Y´a le stade de France, le parc des princes, la tour effeil, l´arc de triomphe, pleins de muséee ...
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:13
Et y´a Master aussi !
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:33
Le Parc des Princes, PARIS ! PARIS ON T´ENC..ourage à allé en L2.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:53:50
On ta refusé l´accès au lycée avec 11 J´espère qu´avec 12 je passe ^^
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:51
Et alors d´habite où que je rigole un peu ? Ensi Déjà rien que je sois là paris est la meilleur ville du monde mais en plus le schit est à moitié prix alors la ... C´est le jackpot
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:35
Master -> Je pensais plutôt dire que c´était toi qui était à l´origine de toute cette polution !
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:57:36
Blast ~> Ouais, mais me demande pas pourquoi. ^^
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:59:43
Mario Je ne le ferais point ^^ Normalement si on a un comportement bien et 12 on passe ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 mars 2007 à 20:00:10
Pouloupoulou. Bonsoir les gens.
[mario128]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:01:49
Oui, mais moi j´étais sage en cours.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:01:59
Salut Withes, Ouille c´est actif !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:03:21
mario128] profil
Posté le 19 mars 2007 à 20:01:49 avertir modérateur
Oui, mais moi j´étais sage en cours.
Fake ? Xd
Salut Whites
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:04:28
Bonsoir mon cher Whites, comment vas-tu en cette belle soirée glaciale et moche ?
Blast ~>
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:05:28
Ou il neige
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:06:49
Il y´a pas eu de neige chez moi, enfin des rares flocons...
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:07:33
Mais il est chiant ce code ! Vivement les dix jours.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:08:05
Le prend pas mal Sakurazaki
Moi j´ai le droit qu´à du vent
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:08:14
Moi j´attends les 30 secondes avec EnsiferumM
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:10:31
Moi du vent et de la pluie surtout.
Sinon, il a combien de jour ton pseudo Ensi ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:10:47
J´attends les 10 secondes avec Blaster48 A 10 jours c´est chaque 2 minutes ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm