faut bien trouver des répliques pour dire au revoir !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:50:37
Ouaip
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 20:53:28
Je change de pseudo, le code me saoûle !
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:03:46
Ah c´est bien mort !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:05:27
Je pars aussi bye
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:06:37
BYE, heu comment je peux t´appeller ? Bye nez !
Pseudo supprimé19 mars 2007 à 21:15:31
Ca fait deux semaines que je ne suis pas venu poster ici et c´est toujours aussi mort.
Bonsoir.
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:17:53
papy
Pseudo supprimé19 mars 2007 à 21:20:24
Ensi!
Wahoo, ça fait un bail, au moins... 30 minutes non ?
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:29:20
Ouais
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:40:39
Bon j´y vais bye !
Pseudo supprimé19 mars 2007 à 21:45:04
Ah, quel bonheur de retrouver un forum actif... Ouais.
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:47:33
Si tu veux discuter je suis là.
Robb-Stark
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:53:00
Vous vous plaignez que le forum n´est pas actif mais vous restez même pas 3 secondes avant de partir.
Pseudo supprimé19 mars 2007 à 22:52:34
Bah, je suis quand même resté 25 minutes hein.
hanormal
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:36:34
bah qd y´a personne, je vais pas m´amuser à rester 2h
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:10:57
Oxjo va revenir à la charge Prochainement sur vos Forums !
Ensiferum_noel
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:39:05
Prochainement banni !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm