Un peu de neige ce matin, quelques flocons de neige fondue quoi, et rien de plus...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:12:57
J´ai eu aussi droit à de la pluie et du vent en même temps
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:14:55
Ah si, à un moment, j´ai eu un super soleil avec du ciel bleu puis 5 minutes après il pleuvait.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mars 2007 à 20:14:57
Cool. Je ne t´envie pas.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:16:43
Sakurazaki profil
* Posté le 19 mars 2007 à 20:14:55 avertir modérateur * Ah si, à un moment, j´ai eu un super soleil avec du ciel bleu puis 5 minutes après il pleuvait.
C´est Exactement se qui c´est passé On jouer au pig pong ( collège ) et d´un coup il pleut ^^
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:16:58
A deux seconde près, on faisait un post en même temps, tu crains Whites !
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:18:12
C´est les giboulées du mois de Mars. Dire que demain, ç´est le Printemps.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:18:40
Moi il a pas arrêter de plauvoir, grêlé, ou neigé Mario le mauvais temps c´est le seul iniconvénient de Paris
EnsiferumM
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:19:22
Mario -> T´as plus qu´a cliquer sur le carré vert te trompe pas le vert pas le rouge !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:20:56
MasterYoshi Viens à la Côte d´Azur on a le plus beaux temps de France Hé hé
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:21:08
Tu sais que les trentes secondes, ç´est à soixante jours ?
Master ~> En effet.
Et désolé, j´ai cliqué sur les deux carrés.
EnsiferumM
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:21:49
Mario -> je m´en fou !
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:24:40
En plus ça marche pas, mon pseudo n´est pas assez ancien.
Zaki Ben ouais 60 jours c´est rien comparé à 2 ans pour les 10 secondes ^^
Je t´appelles Zaki, car si je t´appelles Sakura on va te prendre pour une fille et plein de gars voudront ton msn
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:29:47
Prenez le, je suis super chaude et tout, et tout.
Mon pseudo principal n´est plus très loin (bon si quand même) des deux ans.
EnsiferumM
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:31:49
Si j´aurai encore le pseudo martak_ il aurait 400 jours environ !
SakuraZaki
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:34:11
Bon moi je vous laisse mes anges !
A demain.
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:34:52
Mario Bon je me tire aussi Bonne nuit tout le monde
blaster48
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:28
@ + Zaki Se pseudo est plus proche des 2 ans que ton pseudo Mario ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm