CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:20

salut Milka

Whites :d) Chu un boulet alors :( ^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:47

:salut: a tous :)

Mario :d) :o))

Leoglas :d) Tu geules tout le temps toi :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:52

Oust :d) mdr :rire: en plus, si ce boulet était intelligent, ma photo ça fait longtemps qu´il l´aurait vu, puisque je suis sur le blog du forum NGC :fou: Et j´ai même mis le lien de ce blog sur le Bla Bla du forum PS3 :gne: c´est vraiment une quiche ce mec :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:30

mario :d) tu ne te crois pas une "personnes autorisée" ^^ alors tu n´es pas un boulet ^^ et tu n´as pas créé de topic il me semble ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:48

Mwa j´viens pas de SSBM :hap: donc je suis pas un boulet :o))

Comment ça si ? Bande de mesquins :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:47:26

Mario128 -> Tu vois desquels je parle à mon avis... Au cas-ou, topic : "je vois deja des boulets ici"

Milka -> Ouais ça craint, enfin vu leur comportement ça m´étonnerait.

Bon qui fais une demande sur Sugg ? mdr

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:47:51

Salut,

Je viens de relire ton commentaire suite à mon intervention concernant l´âge des joueurs nintendo... Effectivement en regardant les profils ils semblent plus agé que ce que j´avais dis ... Cependant c´était un peu de l´ironie pour ma part. Bon évidemment c´est aussi basé sur l´impression générale qui se dégageait des jeux NGC que j´avais vu récemment....
Enfin voilà, merci pour ce petit éclairage.

See U soon

Gastaman

:d) je viens de recevoir ça :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:20

White :d) ouais c´est ce que je vois!^^
Deimos :d) oui en quelque sorte! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:36

Tiens, salut Milka, comment vas-tu ? :-p
Ouais, ce forum commence déjà à partir en vrille, mais bon, seuls les Admins jugeront d´eux même :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:18

Oust :d) Gnéghé Nintendo = Gamins, quel pretexte a la con pour denigrer nintendo :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:49:30

Lego -> :hum: ^^

Oust -> C´est quoi exactement, parce que je vois pas trop ? ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:47

Erf, je vois qu´il y a des personnes, qui te juge superieure, parce qu´ils viennent du forum SSBM :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:57

Bah toutes les personnes venant de SSBM ne sont pas des boulets quand même! :-p
Mais la plupart viennent de là bas d après ce que je vois! :(

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:02

Lego :d) en plus tu mets toujours des points d´exclamations :o))

Tu le fais expres :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:29

Lego :d) C´est comme ceux qui se prennait pour des dieux sur PM2 parce qu´il venaient de MKDD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:10

Deimos :d) pour les points d interrogations c ´est une habitude que j ai pris!^^
Je mets quelques fois des points mais c´est rare! :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:17

Oxjo :d) va bien et toi ? Oui le forum part en vrille, vivement un modo :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:48

Milka :d) là je ne m´en souviens plus trop, j´ai pas été beaucoup sur PM2! :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:01

Legolas :d) on dit des points d´exclamations :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:16

Lego :d) T´as bien fait, ca a été un merdier pas possible ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment