Oust mdr en plus, si ce boulet était intelligent, ma photo ça fait longtemps qu´il l´aurait vu, puisque je suis sur le blog du forum NGC Et j´ai même mis le lien de ce blog sur le Bla Bla du forum PS3 c´est vraiment une quiche ce mec
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:30
mario tu ne te crois pas une "personnes autorisée" ^^ alors tu n´es pas un boulet ^^ et tu n´as pas créé de topic il me semble ^^
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:48
Mwa j´viens pas de SSBM donc je suis pas un boulet
Comment ça si ? Bande de mesquins
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:47:26
Mario128 -> Tu vois desquels je parle à mon avis... Au cas-ou, topic : "je vois deja des boulets ici"
Milka -> Ouais ça craint, enfin vu leur comportement ça m´étonnerait.
Bon qui fais une demande sur Sugg ? mdr
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:47:51
Salut,
Je viens de relire ton commentaire suite à mon intervention concernant l´âge des joueurs nintendo... Effectivement en regardant les profils ils semblent plus agé que ce que j´avais dis ... Cependant c´était un peu de l´ironie pour ma part. Bon évidemment c´est aussi basé sur l´impression générale qui se dégageait des jeux NGC que j´avais vu récemment.... Enfin voilà, merci pour ce petit éclairage.
See U soon
Gastaman
je viens de recevoir ça
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:20
White ouais c´est ce que je vois!^^ Deimos oui en quelque sorte!
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:36
Tiens, salut Milka, comment vas-tu ? Ouais, ce forum commence déjà à partir en vrille, mais bon, seuls les Admins jugeront d´eux même
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:18
Oust Gnéghé Nintendo = Gamins, quel pretexte a la con pour denigrer nintendo
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:49:30
Lego -> ^^
Oust -> C´est quoi exactement, parce que je vois pas trop ? ^^
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:47
Erf, je vois qu´il y a des personnes, qui te juge superieure, parce qu´ils viennent du forum SSBM
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:57
Bah toutes les personnes venant de SSBM ne sont pas des boulets quand même! Mais la plupart viennent de là bas d après ce que je vois!
Deimos-du-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:02
Lego en plus tu mets toujours des points d´exclamations
Tu le fais expres
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:29
Lego C´est comme ceux qui se prennait pour des dieux sur PM2 parce qu´il venaient de MKDD
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:10
Deimos pour les points d interrogations c ´est une habitude que j ai pris!^^ Je mets quelques fois des points mais c´est rare!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:17
Oxjo va bien et toi ? Oui le forum part en vrille, vivement un modo
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:48
Milka là je ne m´en souviens plus trop, j´ai pas été beaucoup sur PM2!
Deimos-du-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:01
Legolas on dit des points d´exclamations
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:16
Lego T´as bien fait, ca a été un merdier pas possible ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm