Et puis là, fallait pas s´attendre non plus à ce qu´un long message de ma part arrive, car j´ai été rentré du bois pour chez moi, vu qu´il re-neige maintenant, faut bien de quoi alimenter la cheminée, comme ça, bye l´électricité des radiateurs qui coute trop cher
XD
Bon, autant que je me rattrape de mon absence, mais le problème ce que je ne trouve rien à dire de spécifique, j´ai pas jouer longtemps à SSBM, juste quelques minutes, histoire de voir ce que j´ai pas pu voir, mais j´essayerais une autre fois
Bon, je me demande à quelle heure peuvent bien rentrer les autres, car là nous sommes très peu, trois même lol, et nous postons des messages pas tout petit, alors quand ils vont revenir, je crois qu´ils vont croire qu´ils se sont trompé de forum
J´espère que vous êtes pas partit tout les deux le temps que je revienne, ce serai dommage 